Vivante! Elle est vivante!

Non, vous ne rêvez pas, un article sur ce blog… Bon, vous allez vite être déçus, ça sera court! Je voulais juste prévenir le monde (au moins) que j’avais bien l’intention de continuer et de finir ce blog, même si cela fait 5 mois qu’il n’a pas été mis à jour. Le but ça ne sera plus vraiment de donner des nouvelles, évidemment, mais c’est surtout pour moi finalement, quand en pleine dépression post-3A, j’aurai besoin de replonger dans cette année incroyable. J’admire franchement ceux et celles qui ont eu le courage de tenir leur blog de 3A à jour pendant toute l’année – moi j’ai pas eu le temps! Donc je ne sais pas trop quand, mais un jour vous aurez droit à des articles sur mon voyage sur la côte Est, au Mexique, au Grand Canyon….

Et en Thaïlande! Oui car je pense que ceux qui me suivent le savent déjà, mais je suis en stage à Bangkok pour le moment. Je suis arrivée il y a bientôt 2 mois et je repars en France fin août. Pour répondre collectivement à mes mails, oui je vais très bien, mon stage (chez lepetitjournal.com/bangkok) se passe comme sur des roulettes (coucou l’expression des années 90) et la Thaïlande ça envoie sérieusement du pâté.

Voilà, bisous, tendresse et chocolat.

Laisser un commentaire