En passant…

Juste un mini-billet pour expliquer à tout le monde que non, je ne suis pas morte ! J’ai juste peu de temps pour écrire des billets sur ce blog, en partie parce que je voyage pas mal… Oui je sais, la vie est dure ! Je suis hors de San Jose presque tous les weekends, qui sont quoi qu’il arrive chargés, et la semaine il me faut rattraper mon retard dans mes cours (oui parce que je suis ici pour étudier aussi. Enfin parfois). Donc voilà, pour répondre collectivement aux mails et messages que je reçois, je vais toujours très très bien, je vis quelque chose d’exceptionnel, et je pense que cette 3A ne pourrait pas mieux se passer 🙂

A suivre sur ce blog : 

Pumpkin patch à Half Moon Bay (et évidemment la déco des citrouilles) 

Halloween (mais pas que) à Santa Barbara 

Long weekend à Portland et Seattle 

Trois jours à Los Angeles

Thanksgiving dans une famille américaine (avec des armes dedans)

Jardin japonais de San Jose

Et San Francisco, encore et toujours. 

 

Je vais essayer d’écrire tout ça avant mon winter break. ça ne sera pas évident puisque mes partiels commencent la semaine prochaine. Le 17 décembre au soir, je suis en vacances pour 5 semaines. Si tout se passe comme j’aimerais, on ne va pas s’ennuyer ! D’abord San Diego, par la magnifique Highway 1, puis traversée des Etats-Unis en train, avec escale à Denver, Salt Lake City, Chicago, puis la côte Est (Boston, NYC, Washington, Philadelphie), et pourquoi pas un bout de Canada

Des bises à tous 🙂 

Image

Laisser un commentaire