Oktoberfest in Mountain View

Oui, un article sur l’Oktoberfest quand on est en novembre, ça craint. Mais je suis souvent en vadrouille les weekends, et la semaine je dois rattraper tout mon retard, ce qui fait que je n’ai pas vraiment le temps d’être à jour. Mais j’y travaille !

A la base, nous n’avions pas prévu de faire quoi que ce soit de particulier pour l’Oktoberfest (fête de la bière en Bavière). Et pourtant mes deux meilleures copines ici sont allemandes… Tout a commencé avec une photo de choucroute postée sur Facebook par Noémie. Ni une ni deux, on copie le bon plan, et le lendemain on se pointe à Mountain View, dans la banlieue chic de San Jose, où était organisée une Oktoberfest !

DSCN0514

DSCN0390

Nous, c’est, de gauche à droite : Peter, Brent, Eva, Carolin, Ashleigh, moi-même et Taylor.

DSCN0430
Bon je ne pense pas que ça ait grand-chose à voir avec la vraie Oktoberfest, mais c’était sympa quand même, et ils avaient fait des efforts. Il y avait des vrais costumes et musique traditionnels et de la vraie bière allemande, allumant des étoiles dans les yeux de mes allemandes préférées, qui ont un peu de mal avec la bière ici (proche de l’eau…).

DSCN0389 - Copie

Oui Maman j’ai lissé mes cheveux, ne m’en veux pas

DSCN0426 DSCN0427
Voilà ce qu’une bande de jeunes est prête à faire pour un tshirt gratuit :

547836_645918898775174_1027994412_n

DSCN0379

Bon sinon, moi j’aime pas la bière (amis lillois, ne me tapez pas), j’étais là pour la choucroute. Niveau bouffe, on s’est fait plaisir :

DSCN0439

Pour digérer, on a même dansé la danse des canards (qui, ici, est la danse du poulet). Bien sûr, ma complice dans ce délit de beaufitude fut Eva ♥

Photos en vrac :

DSCN0434

Une de mes roommates, écossaise 😀

DSCN0511 DSCN0508 DSCN0423 DSCN0408 DSCN0407 DSCN0438 DSCN0406 DSCN0500 DSCN0415 DSCN0383

Bref, c’était un très bon moment entre amis. Peut-être que vous vous en fichez tous et que cet article était complètement inintéressant pour vous. Je m’en excuse, mais je n’ai pas résisté à l’envie d’exposer mon bronzage 😛

A suivre : les citrouilles d’Halloween, un jardin japonais, Santa Barbara, Portland et Seattle (oui je me m’ennuie pas ici!).

3 réflexions au sujet de « Oktoberfest in Mountain View »

Laisser un commentaire